fanny1709 Admin
Messages : 521 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 49 Localisation : calais
| Sujet: photos de vos journée où vacances !!!!!! Mar 22 Juin - 19:22 | |
| venez mettre toutes vos photos de vos sortie en journée ou vacances !!!!! | |
|
miniprincess62
Messages : 243 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 26 Localisation : Armentières
| Sujet: Re: photos de vos journée où vacances !!!!!! Mar 22 Juin - 20:29 | |
| Merci beaucoup tata d'avoir creer cette rubrique Donc pour moi sa sera l'angletterre comme vous savez je suis partie 1semaines , exactement 4 jour J'ai donc pris des photos , je vous met que les paysages , d'autres sont a venir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ceci est un beau paysage avec un reflet du soleil en Anglettere[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sa c'est un bus Anglais a 2etages[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un ecureil , il etait trop marrant !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je trouve que c'est un paysage , regardez bien au fond l'herbe , la forme est tres belle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sa c'est un monument qu'il s'appelle le big ben [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ceci est un autre monument d'angleterre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au soir quand on est arrivé a Calais , On etait si heureux hihihihi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Paysage , La cote ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le bateau que l'on as pris , le p&o[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le phare![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore la cote , prises de plus loins[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La mer et on voit de loin la cote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Paysage , ne regarder pas les gens hihihihi regardez derriere[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand on as pris le tunel sous la manche pour partir vers l'Angletterre , le bateau c'etait pour revenir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cabine de telephone d'AngletterreVoila j'ai terminer d'autre photos sont a venir ... BISOUS ! | |
|
fanny1709 Admin
Messages : 521 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 49 Localisation : calais
| Sujet: Re: photos de vos journée où vacances !!!!!! Jeu 24 Juin - 22:46 | |
| elles sont superbe tes photos melinda c'est bêtes qu'il y en as des flous mais tu as pris des magnifique photos ont a l'inpressions d'être en angleterre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
miniprincess62
Messages : 243 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 26 Localisation : Armentières
| Sujet: Re: photos de vos journée où vacances !!!!!! Dim 27 Juin - 13:35 | |
| Merci tata lol , oui il en as ou j'ai galerer lol Bisousss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de vos journée où vacances !!!!!! | |
| |
|